Conditions de vente hébergements

Conditions de vente




POLITIQUE D'ANNULATION
Le montant du séjour est prélevé 21 jours avant la date d'arrivée si la réservation a été faite via notre site et 30 jours avant la date d'arrivée si la réservation a été faite via booking.com, sur la carte bancaire renseignée à la réservation. Les extras sont à régler sur place par chèque, espèces, carte bancaire, chèques vacances . Si vous annulez plus de 21 jours avant votre date d’arrivée pour les réservations faites via notre site internet et plus de 30 jours pour les réservations faites via booking.com, vous n’êtes pas débités, au-delà, en cas d’annulation ou de modification la totalité du séjour sera dû. TOUT SEJOUR ENTAMÉ EST DÛ


Pour les réservations de plus de 3 chambres, Le montant du séjour est prélevé 30 jours avant la date d'arrivée (que le réservation soit faite en direct ou via Booking), sur la carte bancaire renseignée à la réservation. Les extras sont à régler sur place par chèque, espèces, carte bancaire, chèques vacances . Si vous annulez plus de 30 jours avant votre date d’arrivée, vous n’êtes pas débités, au-delà, en cas d’annulation ou de modification la totalité du séjour sera dû. TOUT SEJOUR ENTAMÉ EST DÛ


Au delà de 3 chambres, Le montant du séjour est prélevé 60 jours avant la date d'arrivée. Les extras sont à régler sur place par chèque, espèces, carte bancaire, chèques vacances . Si vous annulez plus de 60 jours avant votre date d’arrivée, vous n’êtes pas débités, au-delà, en cas d’annulation ou de modification la totalité du séjour sera dû. TOUT SEJOUR ENTAMÉ EST DÛ

MESURES EXCEPTIONNELLES LIEES AU COVID : En cas de mesures gouvernementales actées (fermeture des frontières, confinement de notre secteur ou du votre, covid avéré sur présentation d'un justificatif) l'annulation sera gratuite jusqu'à la date d'arrivée.

CARTES CADEAUX
Les cartes cadeaux sont nominatives et valables 1 an, sur réservation et selon disponibilité. Elles sont soumises aux mêmes conditions de réservation et d'annulation que les réservations classiques Elle ne sont ni remboursables ni échangeables. Vous pouvez annuler jusqu'à 21 jours au-delà, en cas d’annulation la carte cadeau sera perdue) IMPORTANT : A certaines périodes (week end de mars à octobre inclus, ponts, vacances scolaires), nous nous réservons le droit de demander un nombre de nuitées minimum.

VOTRE SEJOUR
Pour assurer un bon séjour et un accueil de qualité, merci de bien prendre note de nos termes et conditions : • Les arrivées se font de 17H00 à 19H00. Une arrivée après 19h et dans la limite du raisonnable est possible, sous réserve que nous en soyons averties au minimum 48h à l'avance. Sans cet accord, la chambre sera remise à la location dès 19h et ce sans remboursement • Le jour du départ, votre chambre devra être libérée avant 11h. Au delà de cet horaire, 50€ supplémentaires par heure entamée seront facturés. • Nous n’avons pas d’ascenseur ni de service de porteur. Mais vous pouvez demander notre aide pour monter vos bagages. • Nos amis les animaux ne sont pas admis sauf dans le studio avec notre accord préalable. Un supplément de 10€ par séjour sera demandé • Les serviettes et les draps seront changés à votre demande (Les serviettes, toutes les 2 nuits minimum, les draps,  en milieu de séjour, pour les réservations de plus de 6 nuits.) • Notre établissement n’accueille pas les enfants. Nous nous réservons le droit de refuser toute personne se présentant avec un bébé ou un enfant sans restitution du montant du séjour, ou de majorer le tarif de la chambre de 70€ par enfant. • Nos chambres sont entièrement non fumeur. • Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est interdit de cuisiner dans les chambres. • Le petit-déjeuner est inclus dans le prix des la chambres mais est en supplément pour le studio • Le petit-déjeuner est servi au rez de chaussée de 8H30 à 10H00, pas de service en chambre. • Les chambres possèdent un accès wifi gratuit. 

Un droit de bouchon de 10€ sera appliqué sur les boissons alcoolisées qui ne sont pas achetées chez nous. 

En cas de dégradation, la totalité des frais de travaux de réparation vous seront facturés


ACCES BIEN ETRE 


Si vous réservez un accès Bien être, vous pouvez annuler la prestation jusqu'à 10 jours avant votre date d'arrivée, au delà la prestation sera facturée en intégralité. Idem en cas de retard ou de non présentation. 

Avant de réserver, vérifiez donc que vous n'avez aucune contre indication médicale (en cas d'annulation, ce motif ne sera pas valable). Vous pouvez les consulter sur contres indications spa

 L'accès bien être comprend 2h dans l'espace pour 2 personnes, chaussons, peignoirs, serviettes, une boisson fraiche et un thé. Il vous est demandé de vous présenter 10 min avant le début de la séance. En cas de retard, la séance ne sera pas prolongée, vous devrez quitter les lieux à l'heure initialement fixée à la réservation. En cas de dépassement de cet horaire de sortie, un supplément de 150€ sera facturé. Un formulaire de décharge vous sera remis et devra être signé avant la séance; Sans ce formulaire nous nous réservons le droit de refuser votre accès à l'espace et ce, sans remboursement.



MESURES EXCEPTIONNELLES LIEES AU COVID (PROTOCOLE SANITAIRE) :
Du gel hydro alcoolique est à votre disposition à l'accueil, nous vous demandons de vous en appliquer à chaque entrée et en arrivant dans la salle des petits déjeuners.
Nous ne pénétrons pas dans les chambres après votre installation, si vous avez des besoins (tasses à laver, poubelles à vider, serviettes à changer etc ...) merci de nous en avertir au petit déjeuner et de laisser le tout à la porte de votre chambre.


Règles relatives au processus de médiation des litiges de consommation. Conformément à l’article R.156-1 du Code de la consommation, est d’inscrire le nom et l’adresse du site internet d’un médiateur. Sur le site mtv.travel, il sera indiqué au consommateur la procédure à suivre pour saisir le médiateur : par courrier ou en ligne. « Après avoir saisi le service clients et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel. »
Résumé des Conditions d'annulation :Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu'à 21 jours avant l'arrivée si la réservation a été faite via notre site et 30 jours si la réservation a été faite via booking.com. Le client sera prélevé du montant total de son séjour 21 jours avant l'arrivée la réservation a été faite via notre site et 30 jours si la réservation a été faite via booking.com. Le client ne sera pas remboursé s'il annule dans les 21 jours qui précédent l'arrivée si la réservation a été faite via notre site et 30 jours si la réservation a été faite via booking.com.